Noël sur la 5e avenue – Sarah Morgan

Manhattan sous la neige, les sapins qui scintillent et les vitrines illuminées… Il n’y a rien qu’Eva aime plus que Noël. Alors, même si, cette année, elle doit passer seule sa fête préférée, elle ne compte pas se laisser abattre. Il ne lui reste qu’une dernière mission à accomplir pour Urban Génie, l’agence d’événementiel qu’elle a créée avec ses meilleures amies, avant de profiter pleinement de cette période enchantée : préparer une surprise de Noël pour Lucas Blade, le plus cynique des écrivains new-yorkais – ce qui n’est pas peu dire. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est qu’une énorme tempête de neige la retiendrait prisonnière du somptueux penthouse du ténébreux écrivain…

Pour moi, Sarah Morgan, c’est avant tout La danse hésitante ds flocons de neige (1er tome de la saga Les frères O’Neill), romance particulièrement apprécié l’an passé. Aujourd’hui, j’ai découvert Noël sur la 5ème avenue, troisième tome de la trilogie Coup de Foudre à Manhattan. Ce tome peut d’ailleurs se lire totalement indépendamment des autres.

Une nouvelle fois, tous les ingrédients sont réunis pour une comédie romantique de fin d’année. Cela m’a donné envie d’y croire et ce roman m’a permis de tenir le coup,ces derniers jours. L’écriture de Sarah Morgan est fluide et le ton léger et romantique. Si les personnages et les relations entre eux restent manichéens, un peu comme dans Bridget Jones, mais le roman charme grâce à son ambiance d’hiver new-yorkais.

Vous cherchez une lecture réconfortante et romantique ? Une histoire à lire sous la couette, avec une boisson chaude ? Lancez-vous dans Noël sur la 5ème avenue.

 

(Promis, c’est la dernière chronique pour le CWC)

Noël sur la 5e avenue, Sarah Morgan

Harlequin, 2017

427 pages

 


Laisser un commentaire