Les challenges du mois de Décembre 2018

Les fêtes de fin d’année inspirent indéniablement les blogueurs littéraires et les booktubeurs. De nombreux challenges fleurissent.

Depuis 3 ans, je participe au Cold Winter Challenge organisé par Margaud Liseuse et à Décembre Nordique (Merci Cryssilda). Mes Piles à Lire arrivent pour la fin de semaine. Promis.

Pour ouvrir les festivités, Lou lance le Let it Snow RAT, du 30 novembre au 2 décembre. Évidemment, j’en suis, en tant que grande fan des read-a-thon

On retrouve aussi le challenge Christmas Time, chez Mya Rosa (lancé depuis le 12 novembre) et Il était six fois noël de Chicky Poo et Samarian.

Je ne participe pas à tout. Cela serait trop contraignant, pour moi. En plus, j’avoue que je n’ai pas un goût hyper développé pour les fêtes de fin d’année. Bon, je ne dirais pas la même chose pour les challenges littéraires… D’ailleurs, ça me donne envie de faire des listes de lectures. (Oui, je suis aussi addict aux listes)


Une réflexion sur “Les challenges du mois de Décembre 2018

Laisser un commentaire