Un week-end de fêtes – Cathryn Parry

Amanda ne décolère pas. Alors qu’elle se réjouissait de passer quelques jours de vacances dans les Alpes italiennes pour le mariage de sa sœur, le magazine pour lequel elle travaille la contacte et lui demande d’interviewer Brody Jones. Brody Jones ! Ce champion de ski américain connu pour son arrogance et son mauvais caractère… Toujours est-il que lorsqu’elle le rencontre, Amanda tombe sous le charme. Corps puissant, yeux bleu glacier, lèvres sensuelles et sourire à tomber… Brody possède décidément tous les atouts ! Mais, alors qu’elle se sent succomber, voilà qu’Amanda fait une découverte : l’homme de ses rêves pourrait bien être au cœur d’un scandale secret…

Encore une fois, si vous n’aimez pas les romances de Noël, je vous invite à passer votre chemin. Oui, c’est mon petit plaisir en cette période de l’Avent, avec le mug de thé adéquat. Cela participe à ma magie des fêtes.

Comme beaucoup de romance, Un week-end de fête n’a rien de sensationnel et reste très classique. Il n’en reste pas moins charmant. J’ai vibré pour Amanda et Brody, espérant coûte que coûte un dénouement positif… Tout en étant sûre que ce dernier serait au rendez-vous. J’ai simplement été un peu déçue par la fin un peu rapide et bâclé.

Mais j’ai préféré vite oublier cela au profit de la tendresse et des bons sentiments. Tout ce dont j’ai besoin en ce moment.

Un week-end de fête, Cathryn Parry

Harlequin, 2018

336 pages


Une réflexion sur “Un week-end de fêtes – Cathryn Parry

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s