A Year in England 2017

Pour la troisième année, Titine organise le challenge A year in England (le groupe Facebook). Il dure du 1er Août 2017 au 31 mai 2018, laissant ensuite place au Mois Anglais (mon bilan de cette année).

Le principe ? Parler de littérature, de films, de séries, de nourriture, de boisson, de voyages…. La seule condition, c’est le lien avec l’Angleterre.

Evidemment, pour ce challenge, je vais vous parler essentiellement de littérature mais j’ai aussi quelques films… Il s’agit juste de se motiver pour les regarder et les chroniquer.

Le hasard fait que j’ai pas mal de livres d’auteurs anglais dans ma PAL papier comme numérique. Ce challenge est l’occasion de les sortir pour enfin les découvrir.

Pas de liste de livres à lire car le challenge dure trop longtemps et mes envies auront le temps d’évoluer. Par contre, j’aimerais lire quelques classiques. Je pense notamment à Daphne Du Maurier et Charlotte Brontë.

Laisser un commentaire

