Moi après mois – Juillet 2017

Passer un mois avec mon fils / Qui me hurle dessus quand je chante / Allez comprendre ! / Crever de chaud / Passer des heures et des heures au bord d’un lac / Acheter une bouée en forme de licorne / Visiter le château de Saint-Fargeau / S’éclater dans le grenier à jouets / Boire des Monaco / Plus ou moins bien réussis / Rêver d’un temps automnal / S’inquiéter pour l’avenir / Encore et toujours / Le mien / Celui des autres / Il est vraiment abruti, ce type /Lire toujours beaucoup / Avoir soif de découvertes / Ne pas pouvoir assouvir toutes mes envies (livresques, hein ^^) / A quand les journées de 48 H ? / Découvrir des titres de la Rentrée Littéraire 2017, encore et toujours / Quel bonheur / Faire selon ce que NetGalley propose / En vouloir toujours d’autres / Trouver que George a une super idée pour ses lectures / Vouloir prendre le temps de poser pour lire / Se faire bouffer par les réseaux divers et variés / En plein questionnement autour du blog / D’ailleurs, si vous le suivez, vous avez dû remarquer les différents formats de chroniques / Je cherche celui qui me permettra d’avoir des chroniques de taille à peu près équivalente / Que ce soit coup de coeur ou coup de gueule / Vouloir agrémenter cet article de photos / Avoir la flemme de transférer toutes les photos / La prochaine fois, je le fais petite à petit / Si j’arrive au bout de cette série-là / Au moins, je redécouvre certains instants de bonheur /….

Laisser un commentaire

