Suivi des challenges de l’été

Hier, je vous publiais ma participation pour le RAT a Week – Edition Summer et le Challenge de l’Eté de Saefiel

Sur cet article, je vous propose un suivi des deux challenges afin de ne pas trop me répéter. Certaines lectures vont être comptabilisés deux fois….

04 Juillet : J’ai lu 3 titres de ma liste de lecture prévisionnelle, contenant 20 livres, mais beaucoup d’autres à côté mais les règles autorisent le changement de PAL tant qu’on respecte nos autres défis.

J’ai lu : Un nom de torero de Luis Sepulveda, La ferme du bout du monde de Sarah Vaughan, Quand la nuit devient jour de Sophie Jomain, Au fond de l’eau de Paula Hawkins (la LC de l’été),  Tarzan, poney méchant de Cécile Alix, Nos 14 novembre de Aurélie Silvestre, 169 jours pour le faire de Lindsey Rosin, Des bleus à l’âme de Françoise Sagan, Minuit, Montmartre de Julien Delmaire, Mon père, ma mère et Sheila d’Eric Romand, Mon autopsie de Jean-Louis Fournier, Mina Loy, éperdument de Mathieu Terence, Nina de Frédéric Lenoir et Simonetta Greggio, La petite danseuse de quatorze ans de Camille Laurens, Gabriële de Anne et Claire Berest (en cours) Soit 15 lectures.

J’ai déjà rempli plusieurs défis : la lecture commune, le livre de moins de 200 pages, l’auteur anglais, l’auteur chilien et un thriller.

Je crois que je peux aller changer de niveau dès la publication de cet article !

09 juillet : J’ai fini de lire Gabriële puis Les amants d’Henriette d’Eva Giraud et Les huit montagnes de Paolo Cognetti. Ma lecture en cours est un roman indien : La colère de Kurathi Amman de Meena Kandasamy. On est à 18 lectures depuis le début du challenge.

04 Juillet :  J’ai commencé une première semaine de challenge hier jusqu’au 09 juillet avec le thème « la Rentrée Littéraire 2017 ». J’ai déjà fini La Petite danseuse de quatorze ans de Camille Laurens et j’ai deux romans en cours : Nina de Frédéric Lenoir et Simonetta Greggio & Gabriële de Claire et Anne Berest

 

09 juillet : J’ai lu Les amants d’Henriette d’Eva Giraud et Les huit montagnes de Paolo Cognetti. Ma lecture en cours est un roman indien : La colère de Kurathi Amman de Meena Kandasamy. 1149 pages lues

Laisser un commentaire

