RAT A WEEK – Summer Edition 2017

 

Pour cet été, je me suis déjà inscrite au Challenge de l’Eté de Saefiel. J’ai lu 3 livres de la liste prévue mais beaucoup plus en réalité. Comme, en ce moment, j’aime bien multiplier les défis, me voilà avec le RAT A WEEK de Marjorie qui dure du 03 juillet au 03 septembre 2017.

 

Evidemment, il n’est pas question de participer sur les deux mois. Vous pouvez participer par semaine, autant de fois que vous voulez sur les 9 que dure le challenge.

 

La seule règle inévitable est de lire 500 pages minimum (au-delà, vous pouvez vous fixer le nombre de pages désirées) par semaine de participation.

Côté catégories, à vous de voir :

  • Catégorie Verre en terrasse : je lis mes 500 pages par semaine, et les livres dans l’ordre où ils me viennent
  • Catégorie Tongs et paréo : je lis au moins 500 pages par semaine, je me fixe un ou plusieurs défis en plus, et les livres comme ils me viennent en fonction de mes défis
  • Catégorie Sports en plein air : je lis au moins 500 pages par semaine, je rajoute le ou les défis qui me tentent et en plus, je décide de me fixer une thématique précise pour mes livres
  • Catégorie Bronzage : je lis au moins 500 pages par semaine et je choisis un nombre de livres à sortir de ma PAL mais sans thématique précise
  • Catégorie Canicule : je lis au moins 500 pages par semaine, je me fixe un ou plusieurs défis, et je me fixe un nombre de livres précis à sortir de ma PAL

Si vous participez plusieurs fois durant l’été, vous pouvez changer de catégorie toutes les semaines.

Concernant les défis, il suffit d’être un peu imaginatif.

Je participe pour une première semaine, du 03 au 09 juillet, dans la catégorie Tongs et Paréos avec un défi « Rentrée Littéraire 2017 ».

2 réflexions sur “RAT A WEEK – Summer Edition 2017

Laisser un commentaire

