Week-End à 1000 – session Juin 2017 (avec bilan)

Et voilà, une fois de plus, je participe au week-end à 1000 qui aura lieu du vendredi 16, 19h au dimanche, 23h59.

Cette fois-ci, il s’agit plutôt d’un week-end à lire où chaque lecteur peut choisir le nombre de pages qu’il prévoit de lire.  Moi, je préfère ne pas changer une équipe qui gagne et je vais faire comme s’il s’agissait d’un vrai week-end à 1000 !

Comme d’habitude, j’ai prévu plus de pages que de raisons mais je vous dirais que j’aurais le choix le moment venu pour changer de genre et de style. De plus, cela dépend aussi de l’avancée de mes lectures jusqu’à vendredi soir.

 

Beaucoup de romans me font terriblement envie dans ma Pile à Lire mais je n’ai que deux mains et deux yeux… J’ai d’abord sorti des titres qui rentrent dans le Mois Anglais de Cryssilda et Lou.

Au fond de l’eau – Paula Hawkins (416 pages)

La mort n’est pas une fin – Agatha Christie (224 pages)

L’Eté avant la Guerre – Helen Simonson (631 pages)

BILAN

Challenge réussi avec 1008 pages lues. Evidemment, je n’ai pas respecté ma Pile A Lire mais est-ce si grave ? Je n’ai pas de devoirs à rendre et la majorité de mes lectures rentrait tout de même dans la catégorie « Le Mois Anglais »

J’ai, d’abord, fini La mort n’est pas une fin d’Agatha Christie et Mon Amie Adèle de Sarah Pinborough. J’ai également lu dans leur intégralité Un nom de torero de Luis Sepulveda et La ferme du bout du monde de Sarah Vaughan et j’ai commencé L’Eté avant la guerre d’Helen Simonson.

 

Que des bonnes lectures et chacune verra sa chronique publiée (elles sont déjà toutes rédigées !!) dans les prochains jours.

 

4 réflexions sur “Week-End à 1000 – session Juin 2017 (avec bilan)

Laisser un commentaire

