Le challenge de l’été – 2017

Oui, cette année,  je suis motivée par les challenges en tous genres. Après un mois très anglais, en Juin, pourquoi ne pas profiter de l’été pour sortir toujours plus de livres de ma PAL ? C’est donc avec plaisir que je me lance dans le challenge de Saefiel.

Challengeete_2017-500x334 Challenge de l'été - Édition 2017

Voici les règles du challenge :

– Le challenge commence officiellement le 21 Juin et se termine le 21 septembre (jour de l’automne)
– Chacun fait une liste des livres qu’il veut lire cet été sans limite de nombre.
– On peut s’ajouter des défis personnels comme lire un titre en VO ou finir les séries en cours.
– Vous pouvez modifier votre liste à loisir durant la période du challenge, l’agrandir, la rétrécir. Tout est permis !
– Si possible partagez votre avancement dans le groupe Facebook ou sur Livraddict.
– Le fait d’avoir un blog et/ou de poster des chroniques n’est pas obligatoire. Quiconque est intéressé peut participer.
– Les BD (et mangas) peuvent être comptabilisées dans vos listes.

La lecture commune géante pour début Septembre (facultatif) : Au fond de l’eau de Paula Hawkins.

 

Mes objectifs : 

-Lire 20 livres (niveau Surfeur Livresque) et au moins 30 pages par jour

-Lire un classique et un thriller

-Lire un pavé (à partir de 500 pages) etun petit roman (moins de 200 pages)

-Lire un auteur anglais et un auteur chilien

-Participer à la lecture commune

 

Ma Pile à Lire prévisionnelle :

Nos 14 novembre – Aurélie Silvestre

Train d’enfer pour ange rouge – Franck Thilliez

Criminal Loft – Armelle Carbonel

Nymphéas noirs – Michel Bussi

Reflex – Maud Mayeras

Am Stram Gram – MJ Arlidge

J’irai cracher sur vos tombes – Boris Vian

Le gang des rêves – Luca Di Fluvio

Là où tu iras, j’irais – Marie Vareille

Ewa – Mathieu Biasotto

IRL – Agnès Marot

Le sel de nos larmes – Ruta Sepetys

Un nom de torero – Luis Sepulveda

Nanon – George Sand

Dans la guerre – Alice Ferney

Quand la nuit devient jour – Sophie Jomain

J’ai toujours cette musique dans la tête – Agnès Martin-Lugand

6 réflexions sur “Le challenge de l’été – 2017

Laisser un commentaire

