Moi après mois : Mai 2017

#igersyonne #igersbourgogne #igersfrance #saintfargeau #lacdubourdon

A post shared by Elora (@eloralife) on

Sur une idée de Moka

Elé le poney de retour à Villefargeau / Récupérer Bubulle, le poisson rouge, pas rouge, de mon fils / Clément inscrit en CP / Rencontrer des blogueuses / Une à Bourges / Une en salon du livre (Stéphie) / Rencontrer Mireille Calmel, Angélique Barberat, Céline Guillaume et Stéphanie Pélerin, à Cosne-Cours-sur-Loire / Acheter beaucoup (trop?) de livre

 

Mourir de chaud / Dehors / Et dans l’appartement / Préférer les beaux soleils d’hiver / Détester le soleil agressif des beaux jours / Faire avec/  Vivre dehors / Mais… J’AI ATTRAPE UN COUP D’SOLEIL… / Ah, Ah / Compter les jours avant les vacances / Mais avoir envie de bosser quand même / Sinon, comment profiter des vacances ?

 

Pique-niquer en bord de Loire / Au bord de l’Yonne aussi.

 

Se balader / Retrouver le parc de mon enfance / Retrouver le plaisir des terrains de concours / Même si c’était bien aussi avec elle.

 

Réapprendre à prendre le temps de lire / Après avoir fait une orgie d’internet, une fois les branchements faits / La première fois que j’ai internet chez moi depuis 7 ans !/ Du coup, commencer à retrouver le chemin du blog / Tranquillement mais sûrement / Et avec plaisir / Vers un rythme de blogging plus régulier ? / Pas fréquent, hein, mais régulier !

 

Vouloir se remettre à écrire / Ne pas trouver le temps / Les longs week-ends ont eu raison de moi / Faire des listes, en attendant / Calligraphier / Essayer, au moins…

 

Quand la nostalgie s’invite… / Et l’enfance aussi !

 

Des informations nationales et internationales qui me fatiguent / Un nouveau président qui ne sera pas le mien. / Une gueule d’ange ne suffit pas / Attentats à Manchester / En Egypte aussi / Le décès d’un des meilleurs James Bond : Roger Moore / Encore une grève des transporteurs de carburant / Et les citoyens qui refusent d’entendre que ce sont eux qui créent la pénurie… / L’espèce humaine me désespère.

 

Essayer de rire de tout.

 

Fêter mon anniversaire / Une nouvelle liseuse devrait arriver en Juin / Quand j’aurais choisi mon nouveau modèle / Sony ne fait, hélas, plus de liseuse. / Teabook, Cybook, Kobo ? / Vous le saurez en juin.

Laisser un commentaire

