Le temps d’un très grand week-end [BILAN]

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas pris cinq minutes pour faire un petit bilan suite à un challenge. Pour ce week-end de Pâques, j’ai participé celui de Céline : Le temps d’un très grand week-end, que vous pouvez retrouver sur Facebook.

Il s’agit de choisir un niveau de lecture (nombre de pages à lire sur le week-end), 3 consignes de lectures (pour pimenter tout ça) et 3 actions (parce qu’on a une vie à côté).

Pour retrouver tous les choix que j’avais fait en début de week-end, c’est par ici que ça se passe. Et c’est un carton plein car j’ai lu plus que prévu tout en profitant d’un week-end prolongé avec amies et famille.

J’ai lu très précisément 499 pages donc je suis passée à la catégorie de lecture supérieure. Oui, j’aurais pu faire un effort pour lire une page de plus mais lorsqu’on s’endort sur sa liseuse, le lundi soir, c’est dur !

Parmi les titres lus, j’ai fini Did I mention I love you ? d’Estelle Maskame (lire une romance, lire en numérique).

J’ai lu quasiment 100 pages de L’Apprenti Assassin de Robin Hobb (lire un livre de plus de 400 pages) et j’ai commencé Je suis ton soleil de Marie Pavlenko (lire en numérique, lire un livre dont l’auteur a le même prénom que soi).

Je suis assez satisfaite de moi car j’ai aussi vécu 5 jours bien remplis. J’avais mon fils en vacances et une amie a profité du week-end de 3 jours pour me rendre une petite visite. Par conséquent, j’ai passé pas mal dehors et j’ai, évidemment, validé les actions suivantes : la chasse aux oeufs, profiter d’un espace vert et d’une soirée entre amies.   J’ai fait un suivi sur Instagram et, honnêtement, j’ai la flemme de tout rapatrié sur le blog 😉

Vous la sentez l'indigestion ? #ltgwe

A post shared by Elora (@eloralife) on

Vous la sentez l'indigestion ? #ltgwe

A post shared by Elora (@eloralife) on

Laisser un commentaire

