Le temps d’un très grand week-end – 13 au 17 avril

En fin de semaine, la seizième édition du LTGWE (oui, oui, c’est son p’tit nom !) a lieu. Même si le challenge tombe le week-end de Pâques, c’est plus fort que moi :  Je DOIS participer ! On ne se refait pas. Toutes les informations se trouvent sur le Groupe FB.

J’ai l’habitude de tenter le titre de lecteur suprême (451 à 600 pages lues) ou divin (601 à 800 pages) mais cette fois-ci, je choisis une marche en dessous avec le titre de lecteur confirmé (251 à 450 pages)…mais c’est pour mieux me consacrer aux actions que Céline nous propose de faire. J’en ai choisi 4 :

  • Organiser la chasse aux oeufs (la joie d’avoir des enfants !)
  • Profiter d’un espace vert (le jardin, en l’occurrence. Probablement les bords de l’Yonne et le Dimanche, autour de mon centre équestre.. Si avec ça, je ne valide pas cette action, je ne sais pas ce qu’il faut.)
  • Passer une soirée avec des amies (Samedi soir !)
  • Poster une photo par jour sur Instagram (j’utilise le hashtag #LTGWE) ou sur le groupe FB

Quant aux défis lecture, je les ai choisi assez facilement vu le nombre de mes lectures en cours :

  • Lire en numérique
  • Lire un livre de + de 400 pages
  • Lire un livre dont l’auteur a le même prénom (Ici, je pense à Marie Vareille et Marie Pavlenko… Vous savez donc que je m’appelle Marie.)
  • Et un petit bonus : lire une romance

Ma Pile à Lire pour ce challenge est assez conséquente et risque fort de se modifier d’ici Jeudi mais je suis déjà certaine que je serais accompagnée d’autrices plus que d’auteurs.

 

 

Laisser un commentaire

