Le pape, le kid et l’iroquois

Vous aimez Grease, le Pape et les psychopathes ? La rencontre explosive du Boubon Kid et du tueur à l’Iroquoise… D’un côté, le Bourbon Kid, tenant du titre du tueur en série le plus impitoyable et le plus mystérieux que la terre n’ait jamais porté. De l’autre, avec plus d’une centaine de victimes à son actif, l’Iroquois, blouson de cuir rouge, masque d’Halloween surmonté d’une crête, challenger et sérieux prétendant au titre.
Le combat s’annonce terrible. Dans les coulisses : une organisation gouvernementale américaine top secrète spécialisée dans les opérations fantômes, une nonne, un sosie d’Elvis, quelquesHELLS Angels et une cible de choix pour nos psychopathes frénétiques : le pape, en voyage secret aux Etats-Unis. Sur la musique de Grease, nous vous convions au spectacle littéraire le plus déjanté de la décennie.

Vous aimez l’hémoglobine ? Le sexe ? Et surtout l’humour ? Je crois que le cinquième tome de la saga du Bourbon Kid est fait pour vous ! En ce qui me concerne, c’est l’une des deux seules sagas à laquelle je suis fidèle depuis les tous débuts et qui ne m’a absolument jamais déçue.

Le Pape, le Kid et l’Iroquois commence fort. Très fort. Une fois de plus, notre Anonyme nous met dans le bain dès les premières pages avec un meurtres des plus sanglants et des plus délirants. Rapidement, nous retrouvons, le Kid, son penchant pour l’alcool et son sweat à capuche… Et, dans ce tome, il se sociabilise et va former une équipe d’enfer avec l’Iroquois, un sosie d’Elvis, un ancien patron des Hell Angels… Ça lui réussit plutôt bien d’ailleurs.

Tout le long du roman, l’auteur propose à ses lecteurs conquis dès les premiers mots, un véritable show aussi sanglant et rock’n’roll que drôle et déjanté à souhaits. Les plus sensibles d’entre nous pourraient bien avoir le cœur au bord des lèvres… Et, au passage, vous ne verrez plus jamais les oeufs Kinder de la même façon. Vraiment.

Pour les amateurs du genre, c’est un titre à lire absolument.

Le pape, le kid et l’iroquois

Anonyme

Le Livre de Poche

2016

576 pages

 

Advertisements

2 réflexions sur “Le pape, le kid et l’iroquois

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s