Pause & bilan

 

Vous allez me dire que cela fait plusieurs mois voire plusieurs années que je ne suis plus régulière sur le blog… Je sais. J’aimerais publier plus régulièrement quelques chroniques mais je suis toujours plus exigeante avec moi-même et je ne supporte plus ces moitiés de chroniques juste parce que j’ai envie de chroniquer….

Le goût de la lecture est toujours là, même si je lis moins et différemment. (Vous verrez au bilan annuel *mode teaser*).

Bref, le blog va être en pause jusqu’en janvier 2017, minimum, puisque je déménage. Mes voisins, ma proprio, mes soucis de boulot, tout le reste, font que j’ai envie de tout reprendre à zéro.  Et je change aussi de département (et de région, par la même occasion) : je retourne près de chez ma mère.

 

Je risque de profiter de cette pause pour remettre en cause mon blog. Je souhaite continuer à parler de mes lectures  mais je ne sais pas forcément de quelle façon. Je suis assez présente sur Instagram mais mon profil est lifestyle… Hors je voudrais aussi un lieu qui parle de lecture… Je me relancerais peut-être sur YouTube. Ou reprendre ce blog de zéro (ou presque).

 

Je reste toujours présente sur Instagram(@eloralife)

A bientôt, les lecteurs.

Publicités

Une réflexion sur “Pause & bilan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s