Bilan 2010 des challenges

Engagée dans de nombreux challenges et défis, je dois avouer que je n’en ai pas achevé beaucoup…

Le Challenge ABC 2010 a été fini en 2 mois et demi (et tous les livres ont été chroniqués… Quel miracle !).

Latite avait lancé le challenge des Monsieurs et Madame… Je souhaitais en lire 5 et j’en ai lu (et chroniqué !) 2 : Le Portrait de Dorian Gray d’Oscar Wilde (pour Monsieur A l’Envers) et Matilda de Roald Dahl (pour Madame Je-sais-tout).

J’ai sauvé l’honneur pour Ces Livres qu’on ne s’imaginerait pas lire. J’ai rempli la moitié du contrat en lisant Coraline de Neil Gaiman. J’ai laissé de côté Petite Anglaise…mais j’ai une excuse : il n’existait pas ni en format poche ni à la bibliothèque…

Le Summer PAL Challenge de BeV a été un véritable désastre, ayant tout simplement réussi à faire exploser ma PAL. Je suis faible, je sais. Pour remédier à cette douloureuse expérience, j’ai souhaité participer au défi En attendant Noël de Galleane…qui a fait passer ma PAL de 150 (si mes souvenirs sont bons !) à 92 suite à de nombreuses séries de BD lues mais je n’ai même pas chroniqué tous les romans !

Dernier défi, lancé par Florel : Le Livre qui dort… Le but ? Dépoussiérer l’un des livres de notre PAL, de ceux qui trainent depuis des siècles, des siècles et bien plus encore (amen.) Je-ne-sais-plus-qui (qu’il se fasse connaitre !) m’avait défié de lire La Princesse de Clève. J’ai échoué à ma mission.

2011 s’annonce comme une nouvelle année foooollllleeee. Je participe de nouveau au Challenge ABC mais je fais également le challenge nécrophile sur HappyFew (si, si, je me fais des décédés ^^), le challenge « Objectif PAL » d’Antigone et 4 baby-challenges de Livraddict (Jeunesse, Contemporain, Classique et Drame.).


Il faut aussi compter sur le challenge Tour du Monde qui est sans limite de temps et d’autres susceptible de s’intégrer à ce joyeux programme.

* Toutes les chroniques dont je parle ont été faites sur mon ancien blog*

2 réflexions sur “Bilan 2010 des challenges

Laisser un commentaire

